Hommage aux victimes d’Albacete

27/01/2015

Saint-Cloud, le 27 janvier 2015 – La société Dassault Aviation exprime sa profonde tristesse et sa grande émotion après le crash d’un F-16 grec qui a causé hier la mort de onze aviateurs, dont neuf français, sur la base espagnole d’Albacete. Elle présente ses plus sincères condoléances aux proches des victimes. Elle assure les blessés de son soutien et fait part de sa solidarité à la grande famille de l’Armée de l’Air.

Tous les salariés de Dassault Aviation sont touchés par cette tragédie qui frappe les femmes et les hommes de l’armée de l’Air dans leur admirable engagement quotidien au service de la France.

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans 83 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2013, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,59 milliards d’euros. La société compte près de 11 600 collaborateurs.

Contact communication institutionnelle

Eric Trappier et Laurent Wauquiez

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et Dassault Aviation signent un protocole d’accord pour l’industrialisation de la Fabrication Additive appliquée à l’aéronautique

La Belgique choisit le F-35 et les États-Unis