Renouvellement de M. Eric TRAPPIER comme Président-Directeur général et de M. Loïk SEGALEN comme Directeur général délégué

20/05/2015

L’Assemblée Générale des actionnaires du 20 Mai 2015 a renouvelé pour 4 ans les mandats d’administrateurs de Messieurs Serge Dassault, Olivier Dassault, Charles Edelstenne et Eric Trappier ainsi que de Madame Lucia Sinapi-Thomas.

Saint-Cloud, France, le 20 Mai 2015.

Le Conseil d’administration, tenu à l’issue de l’Assemblée, a renouvelé M. Eric Trappier comme Président-Directeur général pour la durée de son mandat d’administrateur, et M. Loïk Segalen comme Directeur général délégué pour la durée des fonctions du Président-Directeur général.

Le Conseil a par ailleurs décidé d’affecter les actions acquises auprès d’Airbus Group représentant 5% de son capital à l’annulation : 91 216 immédiatement, le solde (i.e. 369 471) après le 22 décembre 2016. En conséquence, le Conseil a également décidé la réduction du capital de la Société d’une somme de 729 728 euros, le capital de la société passant de 73 710 032 euros à 72 980 304 euros.

A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2014, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 3,68 milliards d’euros. La société compte près de 11 600 collaborateurs.

Contact communication institutionnelle

Contact relations investisseurs

Armelle Gary
+ 33 (0)1 47 11 84 24
armelle.gary@dassault-aviation.com

Valérie Guillemet

Valérie Guillemet, première femme nommée au comité de direction de Dassault Aviation

AI for Humanity

AI for Humanity : les industriels français s’engagent pour l’Intelligence Artificielle

Centre de Services RUAG : Genève, Suisse.

Acquisition par Dassault Aviation des activités aviation d’affaires de RUAG à Genève et Lugano