Dassault Aviation entreprise préférée des Français

24/03/2016

Saint-Cloud, France, le 24 mars 2016 – Dassault Aviation a reçu le Randstad Award 2016 de l’entreprise française la plus attractive dans la catégorie « Industrie des biens d’équipement et intermédiaires », et le Grand Prix Randstad Award 2016 de l’entreprise française la plus attractive « toutes catégories confondues ».

Ces distinctions ont été remises à Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation, au cours d’une cérémonie organisée ce jour par Randstad à Paris.

À cette occasion, Eric Trappier a notamment déclaré : « Ces récompenses consacrent les principes qui sont ceux de Dassault Aviation depuis maintenant un siècle : la bonne gestion pour assurer la santé financière qui pérennise la société et permet de lancer de nouveaux programmes ; la compétence technique conjuguée à la passion des beaux avions pour attirer les meilleurs ; l’actionnariat et l’esprit familial pour garantir la stabilité du management et le maintien d’une politique sociale avantageuse ».

Randstad Award 2016

Selon l’étude Randstad, l’attractivité de Dassault Aviation est principalement due à la santé financière de l’entreprise, à l’intérêt des emplois, à la rémunération et aux avantages.

Les Randstad Awards sont basés sur une étude indépendante menée auprès de 11 000 internautes français, âgés de 18 à 65 ans, actifs ou potentiellement actifs. Cette étude mesure l’attractivité de 250 entreprises privées et organismes publics à dimension nationale (comptant plus de 3000 salariés). L’évaluation porte sur une dizaine de critères d’attractivité majeurs : salaire, sécurité de l’emploi, perspectives de carrière, responsabilité sociale,…