Prime pouvoir d’achat chez Dassault Aviation

21/12/2018

(Saint-Cloud, France, 21 décembre 2018) – Afin de répondre positivement à la demande de mobilisation du Président de la République et dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées en faveur du pouvoir d’achat, Dassault Aviation versera une prime exceptionnelle de 750 € net avant la fin de l’année 2018.

Cette prime sera attribuée à tous les salariés dont le revenu annuel pour 2018 est inférieur à trois fois le SMIC annuel en vigueur.

Cette mesure, décidée après concertation avec les organisations syndicales, concerne plus de la moitié de l’effectif Dassault Aviation en France qui est de 8 200 salariés.

Il est à noter que la politique de redistribution des bénéfices chez Dassault Aviation a permis, grâce à des accords de participation et d’intéressement très favorables, de verser aux salariés en 2018 un équivalent de 2,3 à 2,7 mois de salaire brut en plus de leur salaire nominal.

À propos de Dassault Aviation

Avec plus de 10 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis un siècle, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2017, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,8 milliards d’euros. Le Groupe compte 11 400 collaborateurs.

Twitter @Dassault_OnAir

Pour obtenir des photos haute définition :

Pour obtenir des vidéos haute définition :

Communication institutionnelle

Vol en patrouille d'un Falcon 8X et d'un Rafale C