Vers un UCAS franco-britannique

03/03/2016

Saint-Cloud, France, le 3 mars 2016 – Dans le cadre du sommet franco-britannique qui a eu lieu ce jour à Amiens, Dassault Aviation et ses partenaires se félicitent de la volonté commune de la France et du Royaume-Uni de poursuivre la coopération en matière d’aéronautique militaire, et en particulier de lancer une nouvelle phase en 2017 avec le développement « échelle 1 » d’un démonstrateur opérationnel d’UCAS (Unmanned Combat Air System).

Pour Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation : « Il est important de préparer le futur dans le domaine stratégique des drones de combat ».

© Dassault Aviation

A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2015, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,2 milliards d’euros. La société compte près de 11 700 collaborateurs.

© Dassault Aviation

Pour obtenir des photos haute définition d’UCAS :

Pour obtenir des vidéos haute définition d’UCAS :
www.asds-media.com

Contacts Communication institutionnelle

Contact Communication militaire

sur le thème

Falcon CUGE

Le Falcon 8X Archange au service de l’armée de l’Air

Inauguration des nouvelles installations pyrotechniques, présidée par Eric Trappier, Président-directeur général de Dassault Aviation, et Pascal Nibaudeau, directeur du site de Martignas.

Dassault Aviation investit dans la Pyrotechnie

Dubai Airshow 2019