Dassault Aviation au salon EBACE 2018

25/05/2018

(Saint-Cloud, France, le 25 mai 2018) – Du 29 au 31 mai, Dassault Aviation participe au salon EBACE de Genève, le grand rendez-vous européen de l’aviation d’affaires.

Trois avions Dassault seront visibles sur l’exposition statique :

Conçus et fabriqués par Dassault Aviation, les Falcon sont une famille d’avions d’affaires reconnus pour leurs qualités de vol, leur souplesse d’emploi, leur faible consommation et leurs innovations technologiques.

Sur son stand, Dassault Aviation présentera également des maquettes d’autres appareils :

• le Falcon 6X, nouveau Falcon biréacteur en cours de développement, dont une expérience cabine en réalité virtuelle sera proposée aux visiteurs du salon ;
  • le Rafale, avion de combat polyvalent, éprouvé en missions de combat sur de nombreux théâtres d’opérations ;
  • le nEUROn, démonstrateur de drone de combat furtif réalisé sous maîtrise d’œuvre Dassault Aviation, en coopération avec les entreprises de cinq pays européens dont Ruag pour la Suisse.

Dassault Aviation réalise la synergie des domaines civils et militaires grâce à sa nature duale : le groupe produit ses avions de combat et ses avions d’affaires à partir du même bureau d’études et des mêmes usines. Les hautes technologies issues des activités défense bénéficient aux activités civiles qui développent en retour des processus industriels très compétitifs.

Pivot d’un tissu industriel stratégique qui compte des centaines d’entreprises en France et à l’international, Dassault Aviation est également l’actionnaire industriel de référence du Groupe Thales.

A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 10 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis un siècle, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2017, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,8 milliards d’euros. Le Groupe compte 11 400 collaborateurs.

Pour obtenir des photos haute définition :

Pour obtenir des vidéos haute définition :

EBACE - Stand Dassault Aviation

Communication institutionnelle

Dassault Aviation salue la décision de la Cour suprême de l’Inde